Le cabinet

Créé en janvier 2008, le Cabinet BING-ROBERT est un cabinet à taille humaine, composé de professionnels du monde de l’entreprise et des entrepreneurs, capables d’appréhender et de répondre aux problématiques des TPE-PME et des associations.

L’associée expert-comptable du cabinet a plus d’une vingtaine d’années d’expérience en cabinet d’expertise comptable, de conseil et d’audit.

­Le Cabinet BING-ROBERT est dirigé par Madame Emmanuelle Robert, assistée d’une collaboratrice Responsable du Pôle social, également en charge d’un portefeuille. Sa taille humaine permet à sa clientèle d’avoir un contact permanent et en direct avec l’expert-comptable sans crainte de connaître des changements d’interlocuteurs, avec l’assurance d’une connaissance des dossiers et d’une grande réactivité aux attentes et questions soumises.

Le Cabinet BING-ROBERT intervient dans la comptabilité et la gestion d’entreprises de tous les secteurs d’activité, principalement auprès de TPE, PME, et associations dans la région Occitanie.

Emmanuelle ROBERT

Expert-Comptable
Commissaire aux Comptes

Emmanuelle ROBERT est expert-comptable et Commissaire aux Comptes. Après l’obtention du diplôme à Sup de Co Montpellier, elle a intégré le réseau Price Waterhouse à Marseille jusqu’en 1994. Elle a ensuite travaillé dans plusieurs cabinets d’expertise comptable et de commissariats aux comptes des  régions PACA et LR tout en passant le diplôme d’expertise comptable, avant de créer sa propre structure en janvier 2008 à Lattes.

Emmanuelle ROBERT est en charge de toutes les missions, de la saisie à l’établissement des comptes, à l’exception du social, dont s’occupe sa collaboratrice. Elle est ainsi la principale interlocutrice de tous ses clients, dont elle connaît toutes les spécificités.

Myriam BAUDOUIN

Responsable Pôle Social

Myriam BAUDOUIN est la collaboratrice du Cabinet responsable du Pôle social ; elle a intégré le Cabinet BING-ROBERT en 2014, après avoir été associée dans un autre cabinet de la région, gérant un portefeuille d’une soixantaine de clients, puis avoir été en charge de l’administration du personnel et gestionnaire de paie en entreprise.

Myriam BAUDOUIN est également l’interlocutrice directe des clients du cabinet en matière sociale ; grâce à son expérience et à ses compétences, la mission de conseil en gestion du personnel prend toute sa dimension.

Nos atouts

  • Contact direct et interlocuteur unique
  • Réactivité et connaissance des dossiers
  • Proximité, disponibilité et réactivité
  • Compétence et expérience

À découvrir :
nos services et missions

Nous vous assistons dans toutes vos démarches et durant toute la vie de votre entreprise au travers des différentes missions que vous souhaiteriez nous confier […]

Nous contacter